Article de la semaine

LA PIPE TUE !!

Merci d'éloigner ma mère et les enfants de la chronique, où il sera question d'inflation, comme dirait Rachida Dati. Le centre international de la recherche contre le cancer vient d'établir un rapport de corrélation entre les relation bucco-génitales, et l'augmentation des cancers de la gorge. Je vous la fais courte : depuis trente ans, le papillomavirus, maladie sexuellement transmissible, serait l'un des trois facteurs principaux des cancers oropharyngés, derrière l'alcool et le tabac.

Moralité : la pipe tue ! L'autre aussi !


PEUT-ON S'EPOUSER SOI MEME ?

 

A TAïwan, OUI ! La trentenaire Chen Wei-yih a dépensé un mois de salaire en robe, location de salle, banquet et DJ pour pouvoir convoler avec elle-même le mois prochain, avant de partir en lune de miel solo en Australie. Dans le cadre où l'union n'est pas officielle, la jeune femme, qui précise ne pas être opposée au mariage, pourra se "remarier" si elle rencontre l'homme de sa vie. Saluons cette initiative auto-romantique, que toutes les femmes, baguées ou pas, feraient bien de méditer. Loin d'être pathétique, cette déclaration d'amour de soi à soi est une vraie leçon de bienveillance.

 


LE MOT DU JOUR

FACEBOOKOPLASMOSE : C'est une maladie oui ! Une épidémie même ; il y a de fortes chances que vous soyez atteint sans le savoir. Dépistage : si vous avez envie de consulter votre page Facebook dès que vous vous approchez d'un ordi, si vos amis cachent leur PC dès que vous arrivez, si vous ne pouvez vous empècher de regarder rapidement quelles sont vos notifications sur votre IPhone ou encore si vous réactulalisé votre page toutes les 10 secondes en espérant qu'un ami vous ai envoyé un message...Alors oui vous êtes atteint par cette maladie !